Isolation par l'extérieur à Saintes, La Tremblade, Saujon, Pons etc.

rge eco artisan Rénov's-Habitats-Charente-Maritime

Notre métier : isoler et embellir l'extérieur de votre maison

Votre habitation est une passoire thermique ? Vous sentez le froid même avec les radiateurs allumés ? Vous peinez à maintenir une maison douillette ? Votre facture d’électricité ne fait qu’augmenter année après année ? Si vous souhaitez que cela change, faites appel à RENOV’S HABITATS votre spécialiste en isolation par l’extérieur

Notre zone d’intervention

Nous intervenons entre autre sur tout le secteur Centre de la Charente-Maritime sur les villes de Saujon, La Tremblade, Saintes, Pons … Nous sommes une société spécialisée dans l’isolation par l’extérieur depuis 10 ans. Notre leitmotiv est d’accompagner nos clients dans leur démarche d’isolation et d’économie d’énergie. Nous travaillons essentiellement pour des particuliers en utilisant des matériaux et produits de finitions utilisés pour l’industrie, ainsi vous profiterez de produits de haute qualité (résistance, pérennité, performances thermiques).

Isolant pour façade rénov's habitats

Spécialiste isolation thermique par l'extérieur :

Renov’s Habitat est à votre écoute pour toute demande d’informations, devis. 

Les valeurs de Renov's Habitats en 4 points :

Chaque chantier est unique, un cahier des charges est rédigé ainsi qu’un devis avant chaque validation de projet d’isolation thermique par l’extérieur. Nous évaluons les travaux à réaliser avec les différents éléments à modifier ou déplacer comme les volets, la sonnette, la marquise, les gouttières…
Une fois l’ensemble programmé, nous installons l’ensemble des matériaux et outillages pour réaliser le chantier. Il est possible parfois que nous ayons besoin d’installer des échafaudages, de réaliser des travaux de mise en conformité…L’installation des panneaux expansés ou en laine de bois se réalise comme des briques de Légo, avec de la colle des chevilles. Quand les façades sont doublées, nous appliquons un enduit de rebouchage, des grilles de renforts dans les angles ainsi qu’un crépi de finition.

Comme tout travaux directement fixé à une structure, l’isolation thermique par l’extérieur bénéficie d’une garantie décennale. Vous êtes donc assuré pour minimum 10 ans de confort et d’économies d’énergies.

Nos partenaires offrent la possibilité de limiter vos frais d’isolation grâce à MaPrimeRénov‘, CEE. Vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous afin de valider votre éligibilité et le montant de votre aide.

RENOV’S HABITATS c’est aussi d’autres services complémentaires comme le nettoyage de toiture, de peinture de façade, ravalement de façade, déco pierre, ainsi vous pouvez réaliser un chantier de rénovation complet par un seul et même intermédiaire de confiance.

Nos clients en parlent :

Alain.D de Saint-Palais-sur-Mer (Charente-Maritime)
« Cela fait 8 ans que nous avons fait installer notre isolation par l’extérieur avec Morgan de Renov’s Habitats, les économies ont été ressenties dès la saison froide ou on ne ressentais plus cette sensation de glacée dans la maison ».

Sonia.A de Royan Charente-Maritime
« Hiver comme été la différence est là, cette isolation par l’extérieur est un vrai plus pour notre portefeuille, sans avoir perdu en espace de vie».

Valentin et Capucine.E de Cozes (Charente-Maritime)
«Le chantier s’est bien déroulé, Morgan à été efficace tant sur l’accompagnement avec les primes d’état que sur l’exécution des travaux».

Eric et Lidia.G de Saint-Léger (Charente-Maritime)
«Nous avons fait appel à Renov’s habitat lors de notre installation dans la région, la maison était ancienne et non isolée, nous avons opté pour une isolation par l’extérieur afin de ne pas perdre de surface habitable, nous ne regrettons pas».

Sabrina et Marc.J de Thénac (Charente-Maritime)
«Dans une optique de moins dépenser, après avoir installé des panneaux solaires, il nous a semblé judicieux de continuer dans notre démarche écologique d’isoler les façades de notre maison, après plusieurs devis nous avons opté pour les services de Renov’s Habitats ».